LES PAYS DE COCAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PAYS DE COCAGNE

les pays de dedans toi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Consensus

Aller en bas 
AuteurMessage
kamchatk
Invité




Consensus Empty
MessageSujet: Consensus   Consensus EmptyMar 31 Oct - 11:14

le numéro 3 de Consensus... est en ligne:

http://www.darksite.ch/consensus/02/03couverture.html

SI LES CHIENS POUVAIENT PARLER,
ILS VOUS DIRAIENT:
WOUAF! WOUAF!

"Va chercher la baballe, va chercher! Va chercher! Elle est où la baballe? Raaamène la baballe, raaamène. Raaaaamène la baballe. Oui, c'est biennnn".

Un type louche s'approche, genre soixantaine, costume cravate et une calvitie bien avancée au niveau de la tête, le genre louche. Bref, le mec s'approche et me dit: "Dites-moi, jeune homme, ça fait un moment que j'vous observe en train de faire vos pitreries au milieu de la pelouse."
J'lui laisse pas le temps de finir sa phrase que j'ai déjà commencé une rotation complète autour de son gros bide. J'lui renifle le cul au passage et me replace en face de lui :"... Pardon?".
-"Oui, jeune homme ne faites pas l'imbécile, vous avez très bien compris. Vous n'avez pas de chien...".
Mes oreilles ont basculé vers l'arrière et mes lèvres ont découvert ma dentition jaunâtre. Moi j'ai pas du chien? Putain! J'lui ai arraché son bras droit. Il avait pas vu que j'portais pas la muselière.
Revenir en haut Aller en bas
catastrofe
Langue pendue
catastrofe


Nombre de messages : 1338
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2006

Consensus Empty
MessageSujet: Re: Consensus   Consensus EmptyMar 31 Oct - 12:00

SUPER Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Consensus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PAYS DE COCAGNE :: LES TEXTES :: Scribes-
Sauter vers: