Description :
IIIIII Favoriser des moments privilégiés avec "y". Respecter son rythme de vie.Permettre à "y" de faire des choix et que son entourage puisse mieux la comprendre.Favoriser son autonomie sur l’extérieur. Par des moments comme le temps de la toilette, ou lors de promenade Participer au groupe de communication. Par une nouvelle chaise pour les sorties à l’extérieur. Le lundi matin, permettre à "y" de prendre un bain et de prendre le temps de lui laisser faire les choses et un mercredi sur deux, lors de la promenade la laisser avancer à son rythme.Tous les lundis après-midi permettre à "y" de rencontrer des personnes qui utilisent des pictogrammes pour s’exprimer.Séance d’ergothérapie tous les lundis après-midi de 16h à 17h. Juillet 2005, permettre à de prendre confiance en elle et de mieux vivre.Jusqu’en juillet 2005, voir si "y" communique mieux avec son entourage.Pour la chaise, le délai serait jusqu’en juillet 2004, pour lui permettre une meilleurs autonomie à l’extérieur.
Voici maintenant 8 mois que je travaille avec cette personne. Rien de ce qui est mentionné dans ce projet spécifique ne c'est réalisé.
Voici pour exemple un des discours que tien sa référante; "Lorsque tu auras compris qu'"y" s'énerve uniquement lorsqu'elle veut aller au toillette, tu auras tout compris sur elle."
ViVe l'éducation........