| Edition la Rage Dedans! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buenaventura Langue pendue
| Sujet: Edition la Rage Dedans! Lun 23 Avr - 18:47 | |
| voilà bientoutille le catalogue des brochures ... K | |
|
| |
| Sujet: ... Dim 29 Avr - 11:16 | |
| éditions de papier certes, mais de Tigre de papiers! bah site en constructivisme, mais on peuh déjà y zetter ses yeux Clique dedans! | |
|
| |
blanca Bavard
| Sujet: Re: Edition la Rage Dedans! Lun 21 Mai - 16:19 | |
| si avait besoin d un logicile pour generer du pdf y a ptetre ca a essayer : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html | |
|
| |
| Sujet: .. Lun 21 Mai - 16:20 | |
| euh..suis une pive, mais celà c'est juste un lecteur de pdf, pour générer tu dois casquer... et si t'as pas d'ordi à la maison, mais au taf... | |
|
| |
blanca Bavard
| Sujet: Re: Edition la Rage Dedans! Lun 21 Mai - 16:24 | |
| ben je sais pas a ton taf comment ca se passe ...tu as la possibilite de telecharger des logiciels au boulot ?? et si jamais la plupart des ordis ont adobe reader ..heu quand tu telecharge une brochure ton ordi la lit en pdf ?? si oui cest que tu as deja adobe reader pdf !! sinon tu peux le telecharger la ou j ai mis le lien sinon openoffice avec lequel tu peux aussi generer des pdf .. dans tous les cas tu casques pas sinon je connnais qqunE qui put surment jouer au pirate .... | |
|
| |
| Sujet: ... Lun 21 Mai - 16:29 | |
| c'est à dire que: oui il lit les pdf, mais si j'ai bien compris le lecteur et le "générateur" sont deux choses distinctes... open office ai aussi essayé, mais résultat tout rétrécit pas possible pour les brochures.... ptêtre tu montre un peu? | |
|
| |
blanca Bavard
| Sujet: Re: Edition la Rage Dedans! Lun 21 Mai - 16:36 | |
| alors oui en effet cest pas simple de se l expliquer comme ca ...
ben je sais pas moi j ai du temps t-day et demain jpeux te montrer enfin pour ca faudrait que je passe ....donc ????
mais sinon le lien que je tai envoye rempli les deux choses ...bizarre ...
tu devrais pouvoir faire des pdf avec ...mais tu peux pas tes sur ??? | |
|
| |
| Sujet: .. Lun 21 Mai - 16:38 | |
| ben a tuot ce que j'essaye..nan je peux pas.. maintenant c'est ptêtre juste que je comprend que dalle de ce que devrai faire pour faire... ouais.. ben genre samedi? histoire de pouvoir qd même s'isoler un poil??? | |
|
| |
blanca Bavard
| Sujet: Re: Edition la Rage Dedans! Lun 21 Mai - 16:42 | |
| heu ..samedi cest loin masi pourquoi pas . on se redit d ici la . | |
|
| |
| Sujet: .... Lun 21 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 23 Juin - 13:29 | |
| "quand toutes les nations sont de la merde, de manière à que tout exil soit aboli, que reste t il de possible? dès lors que toute remise en question des sytèmes est non seulement interdite, mais durement réprimée, que le corp de la loi est étendu aux mesures d'identifier le plus grand nombre, dès lors que chaque mouvement d'esprit ou de corp est visé, contrôlé, investigué, stigmatisé, que reste t'il de nos lattitudes? sa fin à soit ou la fin d'autrui ? " aphorisme nihiliste in : de la béatitude du mort. brochure dispo à qui demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition la Rage Dedans! | |
| |
|
| |
| Edition la Rage Dedans! | |
|